Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 sa c'est une bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 et ce programe poura faire tourne les HomeWorks sur la 2.5 parce que moi chaque matin j'espere voir sur un site ou sur le forum un downgrade pour la 2.5 ou une faille exploite sur la 2.5 mais rien j'aurais jamais du laisse mon frere faire la mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 eu si je compren bien on pourra lire les divx et les mp3 depui la MS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Quelle déduction! c'est pas mal comme truc mais si il faut le payer.... Parce que convertir un film c'est long....très long.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 plus long a installer qu'a desinstaller ... il est nul ... j'ai essayé 2 clips (en avi), j'ai renommé en ch1 et ca a planté ma console ... donc supprimé sans passer par la corbeille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 donc il est nul ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 loool Samy !!! en tout cas il a de bonnes ambitions ce soft !!!! be patient ... c ma devise avec la PSP !!! sinon t'es peut etre tombé sur les 2 seuls avi pourri ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 mais il est nul car t'a la version Demo non? ben ouai c'est une sorte de Beta sans doute alors bon ils vont pas se faire chié a nous passé un truc qui permettra de lire sa sinon je savais pas que c'etait sur UMD bref pas grave sinno pk sa serrait interessant pour GTA ? sa lit les AVC ? t'en ai sur ? enfin bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 C est normele la version qu on trouve sur le net est une demo, elle est pas fini. et est limite et bourre de pub. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 je confirme c vraiment pourri ce truc le logiciel sur PC plante ds tous les sens, mais le pier c sur la psp, ya des pubs qui apparaissent toutes les 20 secondes, c trop chiant, meme pas reussi a lire un MP3 --> direct poubelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant