Aller au contenu

Matériel informatique moins cher en Allemagne?

Invité Invité

Messages recommandés

ben red je vois ton site et il est aussi correct et 5€ +- de difference

mais comme t'es a tout pres de la suisse fais du duty free tu aura tout tes truc pas chere du tout

Les prix sont pas mal en effet surtout pour les disques durs parcontre il y'a bien écrit en dessous que les frais de port (ausland) sont de 29.90€+0,98% du prix si j'ai bien compris donc à part si l'on fait une grosse affaire c'est pas vraiment rentable.

T'as du fioul dans les yeux RedXIII ? 

Hm, au temps pour moi... ^^

29.90€+0,98% du prix si j'ai bien compris donc à part si l'on fait une grosse affaire c'est pas vraiment rentable.

Tu vois sa ou ?

Bon alors je suis passé chez mon pote... Effectivement il a payé 30€ de frais de port et si j'ai bien compris c'est EMS qui l'a livré...

sinon oui des retours sur la qualité du SAV (vitesse de reprise du materiel defecteux, echange systématique??, ...)

Pour le SAV j'en ai aucune idée... toutes les pièces qu'il a pris sont de marque, tout était super bien emballé dans un gros carton et tout marche impecc (du moins pr l'instant... ).

Red XIII, oui il est cool ton site (j'avais bien dit merci à tous, non?!), on m'avait déjà filé ce lien, il y a pas longtemps...

@+

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M