Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 bon voila comme dans le sujet , je voudrer savoir si la dreamcast a la particularite de faire paser d jeux saturn et si elle peut pas :-( si ya pas un cd boot ki permet de lui faire booter d iso saturn voila merci d reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Bah je pense pas car j'ai vu ya longtemp que les codes de programmation etaient tres different et l'emuylation ne marche pas non plus car trop dure a programmer voila!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 ah bon je vien de trouver un .rar avec une image dedans de clone cd ki permetrrer de bootter les jeux saturn je v tester ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 ba dit toi bien qu'il ne marchera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 c'est un fake !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant