Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Je voulais demander quelle serait le site qui propose la carte mémoire 2 go a tré bas prix merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 j'ai entendu que chez MGMI ou truc du genr ils les vendent a 150 € sinon sur ebay tu peut t'en procuré une versles 100 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 En effet..comme le dit si bien Enjoy_Polo..jai choper une SONY Memory Stick PRO DUO 2 Go High Speed MSX-M2GN au prix de 117 € frais de port compri (je l'attend, la MS vient d'Allemagne looll)..Sur MGMI et sur d'autre site, elle se vend plus de 300 € !!!! Ebay, ca reste le top pour faire des affaire Aliasjim2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 bonjour, peut on avoir un lien internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 ebay.de la bas ca traine pas mal tu peux en prendre une sans souci c'est ce qu'il ya de moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant