Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 salut à tous Voilà depuis ce matin ma ps2 ne veux plus lire mes jeux qu'ils soient gravés ou originaux . Une fois avoir mis le dvd dans la console ,je met reset et tous fonctionne normalement mais 4à5 seconde plus tard j'entend un bruit suspect (un espece de grincement quii ressemble a une mitraillette)et puis le jeu ne se lance pas et reste sur l'écran du navigateur .Je n'ose pas ouvrir ma ps2 car je ne connait pas la procedur a suivre . Est ce que vous pourriez m'aider s'il vous plait!!! Au faite ma ps2 est pucé (je ne connais pas trop la marque de la puce ,tous ce que je sais c'est qu'elle ne lit que les dvd-r et cd-r) et c'est une 39004 Merci d'avance pour votre aide je suis desesperé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 fait une recherche au sujet de bruit de mitraillette, me semble que j'ai vu quelques post sur ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 j'ai la réponse qu'il te faut. j'ai eu exactement le même pb. Il s'agit d'une pièce en plastique qui vient se poser sur la tige en feraille qui entraine ton bloc optique. Plastique sur fer = usure! voilà pourquoi au bout d'un moment il faut la changer. Tu en trouvera sur http://www.chipspain.com aux alentours de 8euros. Tu ouvres ta ps2 ( il y a un tuto pour ça). Tu démonte les 4 vis du lecteur. Tu enlève ton bloc optique (la pièce se trouve fixée au dessous). Tu changes, tu remets et voilà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Merci beaucoup mais etant donné que je n'ai jamais ouvert ma ps2 je ne vois pas a quoi ressemble la piece en plastique. Tu n'aurais pas une image svp? Merci encore pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant