Aller au contenu

encore un newbie

Invité Invité

Messages recommandés

slt a tous

j ai commander une ps2 pour mes gamins pour noel (on va se battre pour jouer) venant de l univers pc ca fait une semaine que je navigue sur les forums pour trouver la meilleur solution

et j hesite est il plus avantageux d equiper sa ps2 d un disque dur ou alors changer la puce

si j ai bien compris avec un hd brancher a l aide de l adaptateur reseau et hdlaoder je peux copier les jeux a partir de mon pc ( a l aide des cavalier maitre esclave) sur le dd (j ai un tiroir pour rendre la manip facile sur pc)

voila je la recoit dans 2jours qu en pensez vous???

ps je sais que tous les debutants posent toujours les meme questions mais......

Méfiance avec une PS2 d'occase, on ne sait pas trop dans quel état est la lentille.

Je te conseille donc d'y mettre un disque dur pour économiser la lentille. Après, tu peux utiliser un swap (voire installer la faille PS1) ou mettre une puce pour pouvoir utiliser une version récente du HD Loader.

"pourquoi changer de puce [...]"

Si cette PS2 d'occase a déjà une puce, essaye de savoir de laquelle il s'agit.

Une puce (avec mode dev) permet de booter directement sur la MC ou le HDD.

Directement non, faudra passer soit par un cd (original ou non) de hd loader, ou alors utiliser la faille ps1, mais avec les puces récentes, ta le mode dev1 qui permet de lancer une application de la carte mémoire, donc tu peux installer le hdloader dessus, et certaines puces font le dev2 qui permet la meme chose mais a partir du HDD

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M