Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 slt a tous j ai commander une ps2 pour mes gamins pour noel (on va se battre pour jouer) venant de l univers pc ca fait une semaine que je navigue sur les forums pour trouver la meilleur solution et j hesite est il plus avantageux d equiper sa ps2 d un disque dur ou alors changer la puce si j ai bien compris avec un hd brancher a l aide de l adaptateur reseau et hdlaoder je peux copier les jeux a partir de mon pc ( a l aide des cavalier maitre esclave) sur le dd (j ai un tiroir pour rendre la manip facile sur pc) voila je la recoit dans 2jours qu en pensez vous??? ps je sais que tous les debutants posent toujours les meme questions mais...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Attention si tu prends une PSTwo tu ne pourras pas y ajouter un disque dur (pas sans modification). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Oui, tu as compris. Mais j'espère que tu as acheté une bonne PS2 d'occase plutôt qu'une PSTwo neuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 oupssss c une playstation d occase le modele est MODELE SCPH - 39004 PAL (c la seul indication que j ai pour le moment;pas encore recu lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Méfiance avec une PS2 d'occase, on ne sait pas trop dans quel état est la lentille. Je te conseille donc d'y mettre un disque dur pour économiser la lentille. Après, tu peux utiliser un swap (voire installer la faille PS1) ou mettre une puce pour pouvoir utiliser une version récente du HD Loader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 la je plante pourquoi changer de puce pour installer hd loader????? je dois pouvoir tous faire partir du dd ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 "pourquoi changer de puce [...]" Si cette PS2 d'occase a déjà une puce, essaye de savoir de laquelle il s'agit. Une puce (avec mode dev) permet de booter directement sur la MC ou le HDD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 tu veux dire que sans nouvelle puce je ne peut pas lancer les jeux directement depuis le dd???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Directement non, faudra passer soit par un cd (original ou non) de hd loader, ou alors utiliser la faille ps1, mais avec les puces récentes, ta le mode dev1 qui permet de lancer une application de la carte mémoire, donc tu peux installer le hdloader dessus, et certaines puces font le dev2 qui permet la meme chose mais a partir du HDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Je le répète : Seule une puce (avec mode dev) permet de booter directement sur la MC ou le HDD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant