Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Bonjour, est ce que quelqu un auraient deja essayé de jouer avec ce jeu (copie de sauvegarde)..car moi il se lance et se block avant la cinematique..je n ai jamais rencontré ce probleme avant,ca sent la protection a plein nez..quelqu un peut il confirmer ou infirmer, proposer un patch lol ! y a til d otre jeux qui fasse pareil?j utilise une puce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Il n'y a pas de protection sur les jeux PS2. La seule protection, c'est l'impossibilité de lancer des media gravés, ce qui est annulé par la puce. En plus, c'est un jeu de Rockstar, qui fait toujours les choses régulièrement. La version US tourne sans problème sur mon disque dur avec HDLoader 0.7c. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Je l'ai et i marche très bien sans aciver de mode, avec hdadvance 1.0 et hdloader 3.5. Ca doit-être une version PAL vu qu'il est en vostf (mis sur le hdd via winhiip) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 moi jlé en version pal sur mon hd hdloader 0.7c sans activer les modes il marche impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 moi aussi je l'ai en version backup de mon original et il passe tres bien : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant