Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Bonjours... J'aimerais savoir si la méthode exploit 007 fonctionne sur toute les année de fabrication x-box car mon ami veux que je lui installe sur sa x-box & il a une x-box 2005. Alors sa fonctionnes-tu sur toute les x-box ou non... Merci a l'avance de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 chez moi ca a marcher,j'ai acheté ma xbox en 2004 si ca peut t"aider un peu mais je pense que ca marche sur toutes les XBOX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 c'est sa que je me dit moi aussi mais... Je me dit aussi que puisque ses une 2005 il ont peux etre trouver une corection a se probleme ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 jusque la y a pas eu de soucis personne n a eu de probleme il me semble tout le monde ici y arrive meme avec les dernieres XBOX la faille vient du jeu 007 en faite pas de la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 ouais vue comme ca c'est vrai que la faille vient du jeux 007, splinter cell & mechasault Alors selon moi il devrais pas y avoir de probleme. Sauve que je vais attendre voir se que plusieur d'autre personne vont dire. Apres tout plusieur réponse vos mieux qu,une seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 d'ou l utilité du Forum! mais je pense que ta quand meme de grande chance que ca fonctionne sinon j ai vu cette methode aussi http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=134 mais j ai pas testé sur ce je vais me coucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 merci je vais aller voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 salut!!!ca marche sur toutes les consoles!!!! la faille est dans le jeu!!! salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 tu peux y aller comme tout le monde te la dis la faille est dans le jeux donc quelque sois la vertion de ta box sa marchera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Bon ben puisque sa fonctionne sur toute les x-box je vais dire a mon ami aujourd'hui que je vais lui faire. Merci beaucoup pour vos réponse sa me soulage d'etre sur de ne pas brisé sa xbox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant