Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 bah merci beaucoup les gars!!!il me reste plu ka demonté ma ps2 pour voir kel puce g même si je voulai pa trop le faire!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Voila g démonté ma ps2 et su ma puce ya plein de référence et ya marqué MS2 je pense c ça non??, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 ms2 tu dit , j'ai pas envie de dire des connerie mais bon je me lance on me retifira par la suite : soit messiah 2 soit dms2 ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Oui c une MESSIAH2 car g regardé les différente puce sur assentek et g vu que sa ressemblé grave a une MESSIAH2.donc je suppose kelle li les dvd-r et ke donc c ma lentille ki est sale!!!Comen je peu fair pour la netoyé???avec de l'acool???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 attend tu utilise quoi comme marque de DVD -R c'est important car la ps2 est tres capricieuse sur les dvd -r les verbatims passe tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Ah oué moi c une vielle marque je croi!!!!C'est Lead data!!!Mai le truc c ke ils paassen super bien sur une v9 non pucé avec des films!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 les jeux son super capricieux sur ps2 en dvd - r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Merci beaucoup Anubis2150 g enfin pu savoir kelle était ma puce!!!j'achéterai des verbatim a l'avenir!!!!Et merci à tout ce qui mon aidé!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant