Aller au contenu

M3 Newbie Question


Invité Invité

Messages recommandés

Salut j'aimerais bien m'acheter un m3 mais jai aucune idée de quoi vous parler avec les terme comme "passkey , homebrew , wifikey ou des truc du genre , pouvez vous m'expliquer qu'est ce que un passkey et a quoi sa sert

 

Et en considérent que j'ai seulement un NDS qu'est ce qu'il va falloir que je m'achete pour que tout marche a la perfection?

 

J'ai l'Intention de prendre la version SD parce que j'ai deja un apareil photo numerique aevc un carte SD

 

et aussi une question Stupide mais oh combien importante , la NDS peut lire les mp3 si le couvercle du Nds est fermer? elle ne va pas entré dans le mode sommeil et tout stoper?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saluche,

 

Quand tu commandes un M3, il t'es generalement fournis un passkey avec. (qui se branche dans le port cartouche NDS)

 

LE m3 lui se branche dans le port GBA.

 

Il te faut également un jeux original.

 

Il faut que tu sois sur que t'as NDS est compatible grace au numero de serie. Si elle ne l'est pas tu devras attendre le passkey 2 sortant di'ici 1 mois.

 

CPcnernnat les MP3 oui ça marche capot fermé. Mais avec le M3 + le passkey ça ne rentre plus dans aucune poche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ca sert a quoi un passkey? on est boulier d'avoir les 2 truc branché dans la ds pour ecouter des mp3?

 

J'ai des jeux original mais pourquoi il faut les avoirs?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...