Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Catastrophe, Shadow of the Colossus "la suite" tant attendu du merveilleux ICO ne passe pas avec HDLoader 0.7c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 merci pour l'info, mais cela fait au moins 3 semaines qu'on le sait et que divers topic en ont traité.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 ah bah mince alors... j'ai mal regardé !!! faite comme si j'avais rien dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Salut, je me demandais si à tout hasard Mapomme était dans le coin et ce qu'il en pensait. Il n'y a pas de problème de streaming audio sur ce fabuleux jeux apparemment, et vu que c'est un as de l'hexa... Donc Mapomme, penses-tu qu'un fix risque fort de sortir d'ici quelques temps pour le meilleur soft de la ps2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 rekkin: Il faut VRAIMENT que vous vous décidiez TOUS à lire les messages précédents sur ce sujet !!! https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=519421&page=3 Etes-vous conscients que vous êtes en train de pourrir ce forum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant