Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 yaurait-il une version recente de nPort???car je n'arrive pas a voir le fichier npo sur l'ecran nport par reseau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 C pas une clé USB sa ma pomme ? mé une clé sa se connecte pas a une mC xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Cafetière USB = clé usb tout simplement ? Car j'en ai une et faut la branché sur un port usb qui est sur la PS2 ?! merci de repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Clé USB, disque dur USB, montre USB (si, j'en ai une), lecteur MP3 USB, appareil photo USB, cafetière USB, Zip USB, casserole USB, bref n'importe quoi USB qui fait mémoire de masse, quoi. Il y a un port USB sur la PS2, et il y en a aussi sur le PC. Il suffit de s'en servir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 "C pas une clé USB sa ma pomme" T'as strictement autant de chances d'ouvrir une serrure en appelant ce machin une "clé", que t'en as de faire du café avec en l'appelant "cafetière". Alors pourquoi pas cafetière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 est ce possible de transferer mon fichier npo BEDATA-SYSTEM dans ma carte memoir par clé usb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Merci a vous a++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Merci pour la reponse all A+++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 dsl je vien encore vous embéter mais j'ai pas bien comprie pour la méthode de la clé usb et ma carte mémoire !? faut la branché ou la clé usb ( clé usb de 64mb ) une fois la clé branché a la ps2 faut faire comment voila merci de repondre a se vieu noobie que je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant