Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 salut tout le monde, je vous explique mon soucisen fet j en ai 2, - je n arrive pas a jouer as wipeout sur le net avec ma psp,je reste bloquer sur un ecran bleu avec le logo du jeu en haut a gauche, alors que je navigue penard avec le navigateur. - ensuite, je n arrive pas a installer le locaplayer . si quelqu un peu m aider, ca serais bien cool... merci les gas!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 euh tu veux joué a Wipeout en ligne ? j'ai la version jap et a ma conaissance tu ne peux pas joué en ligne ... ensuite tu parle du LOCAtion free PLAYER ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 merci bien l ami ( au moins il y en as un qui repond ) oui je parle du location free mais g eu ma reponse c pour tout le monde sauf pour la france ... merci quand meme.... et merci au 30...... autres qui ont ouvert et lu ce message et qui n ont pas repondu........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 tout le monde ne savez pas forcément te répondre, moi j'ai regardé ton post pour voir ton problème mais je n'aurai pas su y répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant