Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Je ne sais pas si il marche ou pas car je ne l'ai pas testé de peur de bricker ma psp, mais j'ai recemment téléchargé un patch pour GTA LC qui paraît-il permettrait de lancer l'iso de GTA LC sous le firmware 1.5. Il suffirait en fait de remplacer le fichier EBOOT de l'iso, et hupupup barbatruc ! Je n'ai pas posté le lien car ne savant pas si c'est interdit ou pas sur ce forum. Dites moi si vous en avez entendu parlé, ou même si vous l'avez testé ! il s'appelle gtalc fix [http://www.**********.**].rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Oui ça a deja été posté, eeeeettttt......ça fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Ah pardon tu pourrais poster l'adresse du topic stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 NAN lool j'était tt contant lol bon pas rav (fausse joie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=523615&idcat=19 Dans une de ces 28 pages si je me souvient bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Youpi le patch qui brick pas la psp On peut toujours rêver .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant