Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Voici les nouvelles fonctions de la prochaine puce : - Installation facile : seulement 4 fils - Mémoire étendue : 16 MBit de Flash - Démarrage direct des imports/backups - Programmation rapide en USB - Interface USB bi-directionelle Full-speed - Sauvegarde des disques par port USB On peux donc s'attendre a du stream de backup depuis un dd. Le bios 2.0 sortiras simultanément sur les 2 puces le jour de l'ouverture du site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 J'ai récup une GC,le jour au j'ai voulu m'acheter une Viper je tombe sur la news annoncant cette puce ^^ depuis j'attend, j'espère qu'il la sortiron bientot, en tout cas des qu'elle sort je saute dessus j'en peut plus d'attendre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 La Viper GC et la Viper GC extreme sont quasi identiques! C'est le programmeur USB que j'attend moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Esperons que l'interface USB nous permette de brancher un disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Moi il me refaudra une puce de toute façon donc je préfère attendre pour prendre la extreme. On peux espérer le support du dd car le port usb est bidirectionel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant