Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 ou je pe me trouver tout sela? un petit lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 moi ca m'était arriver exactement la meme chose que toi (a part que mon hoswap avai bien marcher et que j'avai reussi a changer de hdd , mais j'avais voulu reinstaller le xbmc sur le dd car javai planter un truc , et la meme message que toi) pour moi c t pas dur c juste que j'avai pa delocker mon dd si tu la deja locker ben sous xbmc tu met l'option 3 et ensuite unlock -a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 j ai pas toucher a cette option tu pense que sa pe venir de la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 é o?lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant