Aller au contenu

tuto Hotswap sur XBOX

Invité Invité

Messages recommandés

salut en bref j ai suivi le tuto Hotswap sur XBOXhttps://preprod.metagames.fr/Article200_HOTSWAP-XBOX.php

et a chaque foi mon pc me dit que je n ai pas de partition xbox alors qui tourne dans le pc

c du o fait que je ne debranche pas l alime de la box? sinon sa pe venir de ou ?

ou alors une atre méthodes de hotswap merci pour vos réponce

grunchy

salut

je parlais de l aime de la xbox,enfait je brnache que la nape du pc sur la xbox puisque la xbox l alimante a moin que je me plante

tu pense que sa pe venir de la ? je ne sui pe étre pas assé rapide.

la xbox na rien a signaler elle fonctione toujours .

slt grunchy depuis le temps!

je parlais de l aime de la xbox,enfait je brnache que la nape du pc sur la xbox puisque la xbox l alimante a moin que je me plante 

tu pense que sa pe venir de la ? je ne sui pe étre pas assé rapide. 
la xbox na rien a signaler elle fonctione toujours .

jusque la ta tout bien fait comme il faut

laisse tomber j ai commencé aussi par cette methode et j ai eu le meme probleme que toi avec ma xbox crystal

j ai parfaitement fait le Hotswap mais impossible de voir l'arborescence du DD XBOX sous windows avec un n'importe quels logiciels de DD

bref ca na pas marché apres beaucoup d'essais

j ai juste reussi a faire une image de mon DD,mais impossible d'installer quoi que soit

du coup j ai acheté une manette XBOX bas de gamme (pas chere)

http://www.palmbiscotte.com/new_article.php?1267

pour faire ce montage afin de pouvoir mettre la sauvegarde 007 (d ou la methode 007) dans la carte memoire pour installer un Dash "Unleash"

et ca fonctionne a tous les coups

et par la suite tu pourras meme changer de DD pour un plus gros le tout sans puce

le TUTO 007

http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=63

le TUTO Pour changer de DD par la suite

http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=115

kernel 5838 pour moi OK

slt fireblood

oui c que c pas encore o point le truck lol je debarque de le monde de la xbox la lol yété temps

je vai voir tous sa je te remerci tu va bien m aider la lol je v ai essayer sa de suite c cool de ta par

j ai pas f gaffe j ai pas tou se matos la xbox on me la donner avec qq jeux et une manette ... je compte pas investire c juste pour jouer a mé émulateur lol oui je c sa pe paraitre con lol é pe étre jouer a un jeux halo 2 on ma dit que sa vo le coup donc y a pas un autre tuto un autre systeme ?http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=44

selui la é t il fiable?

Attention tout de même dans ce tutorial que tu montres, il faut un kernel inférieur à 5713. Si vous avez les dernières box, c'est possible que vous ayez pas ce kernel, et pour les crystal généralement c'est du kernel 5838 donc ... LISEZ BIEN

oui c bon pour le kernell c une des premiére version...

sinon sur le lien que j ai mis y a rien a fair les download je ne lé trouves pas ...Prérequis

- Un PC sous Windows 2000 avec le framework.net installé ou windows XP SP1

ou le framework .NET installé. Ceci est nécessaire pour lancer HDD Driver.

Les fichiers suivant

- Le pack Complete_Signed_Phoenix_bios_Loader

- Le Pack Bert & Ernie Fix Led

- Le programme HDD Driver

c 3 log pas moyen de les dll...

c zarb qq même sa pe venir du pc ? j ai essayer des napes utra dma des simples... lol rien a fair c du o fait que je soi pas asser rapide ?

J'ai eu également un problème quand j'ai voulu faire un hotswap sur ma Xbox: que j'essaie avec la méthode du lecteur DVD débranché (avec le HD débranché après 1 ou 12 clignotements) ou avec la méthode musique->lire->bande son->attendre que l'écran devienne noir->on débranche le HD, je tombe toujours sur un message du bios au démarrage qui me dit :"Hard Disk locked, please enter user password", si je fais Echap, tous les progs come hddriver, ou d'autres me disent "pas de disque dur" ou "pas de partition xbox"...

merci d'avance de vos réponses

Je sera toi je ferai le hotswap pour toutes les xboites, du moins jusqu'au kernel 5838 avec le pack :UXE + PBL Metoo 1.4.1 + M8+ d'Adoubeur, ceclui ci c'est le top. Pensez avant de modifier quoique ce soit de mettre à jour votre Dash MS via votre connexion internet, une fois ceci fait attaquer votre hotswap. u moins vous pourrez retourner sur le dashboard MS

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M