Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 J'ai un fichier .cue à graver, et le .bin fait 780Mo ... Mon cd rw fait 700 Mo, bah comment faire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 les valeur des fichier .bin sont fausse elle font bcp moins ke 700 mo tas ka eesayer avec nero et ds linfo tu voit kil fra moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Ouai moi jai souven u des bin de plus de 700 et qui tiennent sur un cdr de 700mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 elles font bien + de 700mo mais ca vient du fait que les images ps2 sont en mode2 (comme les cd audios par ex) les données stockées ne sont pas "vérifiées" comme sur un cd rom en mode 1 ceci vient du fait que sur un cd audio, si un bit change ca pose pas vraiment de prob alors ke sur des données pc .... voila la verif prennant un certain nb de bits on en gagne en mode2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 merci bien ... A plus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant