Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Voila a l'instant le site nintendo .fr vient de devoiler le planning de debut 2006 pour les sorties GC : Planning partiel Nintendo GameCube Titre Date de lancement 2006 Namco Museum 50th Anniversary Arcade Collection (Namco/EA) Janvier/février 2006 PAC-MAN World 3 (Namco/EA) Janvier/février 2006 Mario Party 7 (Nintendo) 27 janvier 2006 Viewtiful Joe : Red Hot Rumble (Capcom/Nintendo) Février 2006 Bob l'Eponge et ses amis (THQ) 17 février 2006 Tak 3 : The Great Juju Challenge (THQ) 17 février 2006 Harvest Moon Magical Melody (Marvelous/Rising Star Games) Mars 2006 FIFA Street 2 (EA) 3 mars 2006 Odama (Nintendo) 31 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 pas grand chose sur le bon vieu cube, c'est navrant quand on voit la masse de titres prévue sur d'autres machines, on ne peut que crié au scandale faut que j'pense à finir les vieux titres qui prenent la poussiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 je sais pas du tu sort les planning de nintendo (gamecube et ds) mais jespere que cest faux car franchement sa fait peur!! depuis debut 2005 nintendo a rien fait sur gamecube et sapprete a continuer jusquand 2007!!! en tout cas pour moi cest plutot bien car au moin pas comme chez sony , nintendo prend tout son temps pour zelda TP!!! et sa je trouve que cest courageux mais le probleme cest qua sa sortie la gamecube sera morte depuis longtemps (vu quelle est deja morte depuis RE4!!) tellement cette generation ma decu je me suis remit a ma N64 et sans rire graphiquement jai trouve certain jeux tres beau : notament perfect dark et surtout conker bad fur day qui selon moi graphiquement depasse pas mal de jeux dreamcast surtout pour lanimation !!!(faut dire que ma N64 et en 60Hz et en RGB ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 C'est parce qu'il garde l'argent pour cette maudite DS certainement. je trouve que le monde du jeux par en live nintendo dort sony pu la merde a planner; microsoft c'est pas non plus ma tasse de thé avec leur 360 sans lecteur hd-dvd en plus. je crois que je vais jouer avec mon pc a l'avenir et garder les vieux jeux de mon cube et ma ps2 restera bien au chaud dans son placard comme d'habitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 c maigre a part viewtiful joe ... a pk ya pas zelda dans ton planning ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Ya que Mario Party 7 qui m'attire et encore Sinon Bob l'eponge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Zelda pas avant avril j'aurai plus d'infos ...a la fin du mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 J me souvien d une pub pour un RPG sur GC qui passait a la téloche il y a une ou 2 semaines,mais j arrive plus a retrouver le nom! J suis dèg,il avait l air pas mal ce jeux! Quelqun s en souvien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Fire Emblem : Path Of Radiance ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Ouai,peut etre,de toute facon,c est le deul qui est sorti ces 3 dernieres semaines il me semble!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant