Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 perso y'a tales of eternia qui arrive, si il demande pas un econnerie de codec ou quoi , sa me fera bien attendre qu'il trouve la solution pour jouer a gta... alors qu'est-ce que j'men fous de la sortie du jeux , un jeux sortit au usa mais repoussé içi jusqu'a nöel faut pas délirer enfin c'est sony .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Salut les gars moi je l'ai acheter mercredi a republique donc patienter ca va arriver en faite ma boite est americaine mais mon jeux est francais franchement y a de quoi l'attentre il est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Bah moi pour la peine je le boycott et je me rabat sur....KAO challenger! SI si je vous jure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Votont pour les sorties international !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Faut pas rever mon gars 'sorties international" on c tjs fais entube ca continuera c tout vive les sites d import Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant