Aller au contenu

Gta sortie pour demain ?

Invité Invité

Messages recommandés

moi je dis boycot du jeux , se foutent de nous , et aparement il y a eu des plaintes contre ce jeux car on est obliger de pouvoir copier notre propre jeux ( qu'on a acheter ) et dans le cas de gta c'est impossible , et une rumeur parlerait du retardement pour rivaliser la petite portable de microsoft

http://overgame.com/page/20442.htm

Pour info, la xbox360 c'est pas une console portable qui donne le tourni, mais une console de salon nextgen....hummmm...avec le délicieux Condemned des petits génies de Monolith.

Enfin bref, apparemment, Amazon aurait raison, GTA LCS c'est pour au moins le 18. Et hop, dans l'os. Ca me donne furieusement envie de le boycotter, ce qui je pense va être le cas, comme pour la majorité des jeux PSP qui me décoivent les un après les autres.

Allez, Sony a gagné, je range ma PSP au placard, j'achète la xbox360 (où je la télécharge sur un site warez , quoi je peux pas dl des objets matériels ? Non pas la camisole de force!!), et j'attends Children of Mana.

Et voilà pouet !

je l ai commander dans un magasin d import situé en france livraison sous 24H la raison officielle et soi disant un probleme de production de plsu ca me laisse presager kil sera en 2.5 voila sinon moi je me la paierai la 360 au prix ou elle est vu ce ce ke c je trouve trouve ca pas si exessif je sui un pro-microsoft nivo console meme si je n ai pu resister au charme et au piratage de la PSP

Yop les mecs qui disent : aller on boycotte le jeu... Allez c'est ça ! dès que vous le verrez dans les rayons vous allez vous précipiter pour déjà voir la pochette et lire un peu l'histoire puis pour ensuite VOULOIR y jouer ! alors faites pas style : ON BOYCOTTE !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M