Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Salut inialement prévu pour le 28 octobre et ensuite repoussé et ayant déja fait des recherches la dessu apparament gta sort demain pourrais je avoir confirmation s'ilvouplait ? merci d'avance et good night all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 J'ai vu aucunes annonce.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 non dsl g apeler a micromania il mont di qu'il eter encore repousser !!! je ne pe plus attendre , g trop envi de jouer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 oué le pire c'est que tout le monde di demain mais je vois rien qui en parle tout le monde dit ouais ouais vivement un loader pour gta , mias combien vont l'acheter ? mdr personne meme sur le forum a part quelque uns parlent d'une sortie .... oué ben comme quoi le meilleur loader c'est notre porte monnaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 il a été repoussé pour le 18 novembre. peut être sera t'il encore rerepoussé juska noel. ça m'étonnerait pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 mais pourquoi est-ce qu'il est repoussé comme ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Parce qu'à mon avis ils ont du faire le maximum pour qu'il ne fonctionne pas sur le Fw 1.50. Et ça... comme c'était pas prévu au départ, ca demande plus de temps !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 lol des anciens qui répondent sa fait plaise en gros pour savoir la sortie des jeux faut que sa soit marquer GTA EN GROS lol de partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 ou attendre que quelqu'un dise qu'il a vu GTA dans tel magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Lusse BBarzai !!! Bah pour te dire que je suis aussi impatient jai reservé le mien depuis 2 semaines pi j'ai choppé le seum lorsque j'ai vu le retardement pour le 15 novembre (Et non le 18). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant