Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 voila en fait j'ai un probleme: j'ai brancher mon disque dur ps2 en externe sur mon ordi mais mon ordi ne le reconai pa meme winHIIP ne le reconai pas car quand je fait "selec drive" je ne vois que mes disques durs d'ordinateur et non selui de la ps2 esce que le probleme vien du fait que je lai brancher en externe et aussi j'ai deux disque dur dans l'ordi peut etre que le probleme vien de la aider moi svp c'est urgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 nan c'est pas normal :x Tu as mit le cavalier en slave ou master ? Car normalement dans un boitié externe, celui ci est en master pour fonctionner .. Et tu es sur que ton boitié est fonctionnel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 débranche le et rebranche le sa m'est déjà arrivé 1 ou 2 x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 oui oui pour le boitier il est tous neuf et pour le cavalier bin j'ai rien toucher j'ai enlever mon disque dur de la ps2 et je lai mis dans le boitier externe sans touché au cavalier et je lai deja debranché et rebranché mais tjr la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 tu dois le mettre en slave alros (esclave en fr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 et si c'est pas trop demander: comment le mettre en sclave et ossi si je le met en sclave, quand je devrais le remettre dans ma play2 esce que je doit le laissé en sclave ou je doit faire quelque chose de special Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 pour ta ps2 tu devra remmetre en master (maitre) comme il est actuellement pour mettre en slave, c'est simplement avec le jumper que tu a entre l'alim et le cable ide regarde sur la surface ecrite de ton disk dur pour voir comment mettre en slave c'est souvent ecri "SL" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 ok merci bcp pour ces reponces rapides vous etes super les gas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 bonjour c'est normal qu'il ne soit pas reconnue sous windows, mais par contre il doit etre reconnu par ton logiciel de conversion, car windoiws ne reconnais que les DD en NTFS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant