Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 slt j'ai une ps2 avec une puce ripper (la premiere qui est sortie)et je voudrais savoir si on pouvait la desactiver pour jouer online merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 jconfirme tu pe la désactiver pour jouer en réseau,les ripper c d'la bombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 neogeo la ripper c'est laquel? pour le online les ripper 2 le fond ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 la premiere ripper sinon j'ai une deuxieme ps2 avec une messiah 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 c'est mort pour la ripper le online la messiah 2 je sais plus du tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant