Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Oé c'est sa vous en serrez plus a ce sujet ici : http://www.generationmp3.com/generationpsp/index.php/2005/10/26/220-neo-ms-4in1-la-memoire-universelle-sur-psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 dès que ce truc sort je l'achète! Et je ferai un ptit test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 [HS]lol mais cette maquette a été faite sous solidworks si je ne m'abuse .... y'a t'il des s-si ici qui connaissent ce logiciel ?[/HS] sinon ouaisi l parait bien, mais precise link14 que il ne contient pas un dique de 4 go, mais qu'i lestprevu pour pouvoir lire les sd ou cf ou microdrive de 4go ... c'est pas la meme chose ! mais efectivemment ca semble un accessoire interessant, surtoutis'il evite de se peter les doigts a jouer a winnig eleven avec le stick analogique de merde qui nique au bout d'1/4 d'heure ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 les MS 4 go existent depuis quelques temps.... c'est Sony High Speed en vente dans seulement tres peu de magasins dans genre Hong kong ou sur le net a environ 700 € ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 lol 700€ la memory stick.... tu perds ce petit truc grand comme un timbre post et tu te jettes par la fenetre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Salut ! Pour les disque dur de 4go, il parait que c'est vachement lent ?? C'est vrai, zoupas ?? Enfait, un collegue m'as dis que dans le sois disant DD de DAtel 4go http://www.lik-sang.com/info.php?category=&products_id=7825& la memoire interne est enfait une simple carte Compact Flash de 4go !! Le taux de transfert des CompactFlash est a 7mo/s, ce qui est super lent pour balancer des fichiers relativement important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Pas mal disent que le DATEL est une vraie merde taux de transfert a chier (autant jouer sur UMD vu le taux de transfert) qu'il nique encore plsu la batterie donc la batterie c meme pas un plus c pour rester a la meme autoomie que la batterie de base sans le DATEL en plsu c trop enorme est pas esthetique Moi je dis que tout c DD ne servent a rien (NEOMS a l air tout de meme tres interressant) car Humma a arreter UMD emulator et Fastloader donc .. les prochains jeux dans le cul je pense qu'il faut reflechir au futur du iratage de la PSP qui risque de ne pas etre glorieux j attendrai un peu avant de me payer ce genre de prioduit .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 mouais ma fois aucune idée du future de la console, en tout cas moi j'ai ma memory stick 1Go et même 2Go c'est mieux j'suis très content pour le moment c'est de la bombe !!!!!!! En ce qui concerne le DD de Datel, vous aurez pas un site avec des stats véridiques pour l'écriture des données et lecture ??? Idem pour la neo-ms si vous en savez plus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant