Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 c'est normal alors cela ? car j'ai essayer pour fifa 2006 également et sa me fait la meme chose quand j'extrait avec iso buster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 J'ai expliqué plus haut pourquoi cela faisait cela !! Il faudra bien te lancer un jour et les graver... ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 je ne fait que demander si c'est bien normal pour ne pas user des dvd pour rien car sa devient un peu soulant de les graver et que sa n'aille pas pour ce jeu :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 j'ai fait la technique avec nero... j'ai réussi a le démarer durement et la il vient de bloquer pendant le jeux apres 1 mission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 personne pour m'aider ? par msn se serai plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Je viens juste de refaire l'image de mon mercenaries avec isobuster, copié UDF/ISO avé néro pas de probleme il marche impecc. vois pas ou est le probleme on peut pas faire plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 pourtant j'ai fait comme le tuto que j'avais trouvé (que j'ai mi ici d'ailleur) et le jeu ne va pas bien, il plante tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant