Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 voila j'ai vendu mon phone a 150euros le 17/10/2005 la personne a confiermé l'avoir recu environ le 21/10/2005 j'usque ici tout va bien, j'ai bien sur demandé mes sous par virement bancair....et jusqu a mintenent ba...rien sur mon conte. y a t-il qqnn a qui c'es arivé, et ou est le lien permetant de leur envoyer des questions? merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Moi je demande par cheque! Mais j ai jamais eu de prob avec ce site! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Oullllaa mon gars, grave erreur... On envoie l'objet que lorsque l'on a recu l'objet et non l'inverse... Tu aurais mieux fais d'aller sur E.ay! pour vendre ton machin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 pardon: On envoi l'objet que lorsque que l'on recu l'argent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 On envoi l'objet que lorsque que l'on recu l'argent! Nan,pas sur 2xmoinscher! Tu crédite ton compt,tu comment,ca met l argent en stanby,a la réception tu confirmes,et l argent passe sur le compte du vendeur. Et du compte 2xmoinscher,soit tu choisis qu ils t envoient un cheque,soit ca se fait par virement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 merci les gas, g réussi a leus demander ou étaient passé mes sous, il ce sont excusé de leur retar et j'ai enfin mes sous!!! voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 exact, ton argent tu ne le recevra surement pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 t'es balèze toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Tu parles a stef91480, Sekk? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 oui . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant