Aller au contenu

transfert de jeux pc --->ps2

Invité Invité

Messages recommandés

bonjour , j'aimerais transférer un jeux ps2 au format .iso. ver le disque dur de ma ps2 ( jai hdadvance) je voudrai savoir avec quelle logiciel peut on le faire . car jai ésséyé avec ps2 link et hdguil mais apparament je n'y arrive pas.

merci de me répondre et soyez indulgent svp je ne m' y connais pas bien.

Bonjour,

Pour transferer des jeux en .iso depuis ton pc vers ta PS2,débranche ton HDD et connecte le en esclave sur ton PC(il faut mettre le cavalier en position esclave).

Les logiciels que tu peux utiliser et à installer sur ton PC:

WinHIIP V1.7.3 ou LordBogami_HDL2.1

Tu lance le programme et tu indique "local pour LordBogami_HDL2.1"ou select drive pour WinHIIP.

A+

La FAQ que tu n'as pas daigné lire dit ceci:

*comment installer un jeu sur le dd pouvant être lancé par hdloader/advance?*

soit directement avec hdloader par le lecteur de la ps2 (pour l'installation d'un backup il faudra effecteur un swap avec un jeu ps2 pour rafraichir la TOC

soit en mettant le dd ps2 ds la tour du pc (il doit être en slave s'il est sur la même nappe. Mais il peut être en master sur l'autre nappe. On peut aussi utiliser un adaptateur USB 2.0 et/ou un boitier Firewire ou USB 2.0. ) et utiliser winhiip ou hdl_dump

soit par éthernet (il faudra lancer ps2link sur la ps2 avant) et utiliser hdl_dump

Est-ce que tu peux comprendre que recopier la FAQ à la demande, comme ça, on se lasse ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M