Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Voila, je voulais savoir s'il y avais un moyen de connaître si tel ou tel jeu recquiert tel ou tel firmware. je m'explique, en essayant de lancer différents isos, avec différent loader, j'ai un bel écran noir..(pas tt les jeux heureusement..) Alors je vois ça comme hypothèses...: - soit mon iso est foireux et j'ai pas de chance. - soit il est pas compatible avec les différents loader - soit il demande un firmware que je n'ai pas mis, non? Merci d'avance pr vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 test les jeux avec tes umd originaux comme sa le jeux ce lance et te dit ce qu'il veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Je pense plutot aux deux premieres solution, pour le moment il n'y a que GTA qui demande le vrai firmware 2.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Ouais possible y'a plus qu'a refaire les ISO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Nan ya aussi The Hustle : Detroit Streets qui demande la mise a jour 2.0 , mais c le seul pour l'instant avec GTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 avec le programme sxt version changer et met ta psp en 7.5 , comme ca plus de probleme pour aucun jeux sauf gta et the hustle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant