Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 com l'a dit anu on connait pa bien le potentiel de la v9,alor t'imagine la v10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 sinon j'aimerai bien savoir qd meme comment je peux faire pour savoir si la v7 du pack seigneur des anneaux elle lit les cd et dvd RW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 bah tu peux pas le sazvoir..... la v7 c est la serie 39004 c est marqué d ailleurs sur le coté de la boite.. je crois que c est cette serie la en plus... ou sinon ,prends toi la v9 seule avec le seigneur des anneaux a part comme ca pas de surprise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 ben je m en fous du jeu c juste pour avoir une v7 parce que on ma dit que ct mieu qu une v9 le seul truc c que si je prend une v7 je ve etre sur qu elle lit les rw sinon ça sert a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 les lit les cd rw dvd-rw et dvd +rw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 ca dépend ya des v7 ki les lise des v7 ke non snocyr en sai kelk choz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Salut moi je dirai V7 aussi pour moi parce que le gars qui doit passer des cdr la v7 est bien meilleur pour celà y a pas photo ! Et pour les dvdr elle est pas mauvaise non plus . Pour moi c la meilleur serie à ce jour meme si elle ne passe pas les dvd-rw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 si elle les passe mais certainne version de la v7 oui d'autre non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant