Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 quelle est la version la plus fiable: la v9 ou la v7? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 la v7 est assez fiable dans l ensemble... 1 an que j ai la mienne ,6 mois qu elle est pucé et pas de soucie... la v9 est sortie y a pas longtemps ,et je crois pas que l on ai assez de recul pour juger de sa fiabilité.... c ets encore trop tot mais elle a un avantage sur la v7 c est qu elle lit les dvd - + et rw de meme que cdr et rw, options que n ont pas toutes les v7 ( certaines le font, d'autre pas,cela depend de la lentille installé par sony) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 put1 elle fait mal ta play!! je voulais acheter une play v7 avec le pack seigneur des annos comment je pourrai savoir si elle lit les dvd-rw et cd-rw? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 moi ma v9 lit tout sauf les cdrw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 prkoi tu te pren une v9, de tte facon au fur et a mesure kon avance ds le tps tu c la technonlogie avance en mem tps dc la v9 est surmen tré fiable,il nya ke les v3 ki pose les plus gro prob' si tu remark les 1ère sortie mem si moi je l'ai depui sa sortie et kel né jms parti en couille(jtouche du boi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Moi ça fait trois ans que j'ai ma ps2 (v3) et j'ai jamais eu un prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 a ..... et ma povre v5 ........ Acheté moi une ps2 alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 y parait que pour la v9 sony a baissé les coups de production et que ceux qui mettent une puce sur une v9 ont + de soucis avec que sur une v7? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 d'apres ce que j'ai vu on ne commait pas encore le potentiel des v9 donc pour l'instant avoir une v7 + puce c'est l'idéal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Moi j'ai lu dans un autre forum que sony avait sorty une v10 parske la v9 brulait sans raison et aski parait la v9 avec la dms 3 sa va mais avec les autre puce elle crève vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant