Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 salu a tous voila je sui a la recherche d une carte mere de n imporque quelle version du moment quelle fonctionne bien merci a ++++++++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 petite question indiscrete! pourquoi ta carte mere ne fonctionne plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 d accord je te le di mai tu te moque pa lol bon j ai pucer ma xbox jusque la pa de probleme elle marchai tres bien sauf que j ai fai tomber une vis en dessou de l alim sans faire attention et voila au debut ca marchai et des que j ai changer le hdd paff elle a cramer voila les boule ca reste une connerie je suis vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 pas de chance alors ! moi j ai fait pire mais sur les PC du style essayer une carte mere en oubliant de remettre un radiateur sur le Proc et aussi d essayer encore une carte mere avec un tournevis en dessous bzittt bzziittt paff cramé sinon je te souhaite bonne chance pour trouver une carte mere il me semble qu il y en a une sur Ebay en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant