Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Salut à tous ! J'ai un petit problème avec Whpeout pure en ISO (386 mo) J'ai déja eu de gros blème pour le lancer (fianalement résolu par PSP DEVICE HOOK V 0.22. Maintenant le jeu se lance nikel j'arrive jusqu'a des les menus , je met solo ---> je choisi le niveau débutant , je choisi circuit et le vaisseau et au moment ou il faut présser X pour enfin commencer à jouer et quitter les menus , l'écran devient tout blanc pendant 30 seconde puit la PSP se coupe (j'ai déja essayé de jouer avec PSP branché sur prise toujours rien) Aidez moi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 salut alor pour faire tourner ton wipeout pure du dois le lançer avec umd emulator 0.8 et tu verra sa marchera nickel et laisse tomber device hook il marche pas terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Si ça ne passe toujour pas, je pense que c'est on iso qui n'est pas bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 au fait ma PSP est une 1001 Américaine 1.5. J'ai utililisé WAB changer pour la mettre en 2.0 (enfin patcher) Sinon pour UMD émulator je lance comme ça et j'ai le message suivant : des idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 tu lance ton UMD avec une vidéo ? Change et met "game" au lieu de "vidéo" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 je lance ça avec le disc de démo qui est hybride , vais essayer avec spiderman 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Le demo disc n'est pas hybride, il est reconu comme un jeu. Dans "Disctype UMD" tu mets "game" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 bon la Avec UMD emulator y a du mieux , j'ai vu un écran chargement puis freeze et la PSP se coupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 c'est bon probleme résolu en overclokant la PSP (bizzard) Sinon j'ai un autre bleme j'ai burnout en pleis de fichier du type : blpp-dgr.001 Winnar ne les lit pas avec quoi je peut les ouvrir ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Utilise cutkiller. http://www.infos-du-net.com/telecharger/Cutkiller.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant