Aller au contenu

commande de psp 1.50 d'occasion direct du japon

Invité Invité

Messages recommandés

a 157 euro d'occasion le pack normale (180 le luxe) ca vaut le coup je vous tiendrais au courant ^^

j ai aussi pris sur ce site une memory sony special psp 75 euro (1go) les frais de port s'eleve a 24 euro pour le service le plus rapide (du japon ca va ...quand je voit sur ebay des personnes fesant payer 25 euro de frais de port pour une memory stick de 2 grammes...)

bref le site as un tres bon echo et il a un forum et des avis a mettre sur les articles ce qui est souvent un gage de qualité

salut sans etre chauvin vous connaissez tous ce site grace a mon post de je ne sais plus kan et kan meme j'ai eu un remeciement par moourad ça ma fais plaisir pour les autres c pas grave acheter sur ce sites et vous me ferai plaisir !!!!!

Link14 tu connaissais ptêtre ce site depuis longtemps mais pas tout le monde... Moi je ne le connaissais pas, et c'est vrai que j'ai eu cette superbe adresse via le post de schef269. Il était tout à fait normal que je le remercie d'ailleurs je le fait encore.

MERCI Car j'ai reçu ma psp la semaine dernière et j'en suis trop content une 1.5 quasi-neuve, c'est magnifique

Ca serait plus simple que japan-touch deviennent partenaire avec metagames...non? ah non ça ferait ptêtre de la concurrence à metashop

Hello All ;-)

Japan-Touch été affilié à metagames au début de l'année mais il y a eu des souci avec moi et d'autre membres dont mon bannissement et d'autre chose qui ont suivi qui m'appartenait sur metagames (liens de sites, team-nomodet d'autre trucs) Mais j'ai pu revenir mais léo ne veut plus de site commercials en affilié à part metashop biensur.

Donc Japan-Touch sera jamais et normalement d'autre boutiques aussi affiliées à Metagames.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M