Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Bonjour a tous, ceci est mon premier message mais cela fait quelques temps que le traine sur ce forum. Ma question porte sur gripshift, jeu pour lequel je n'ai trouvé de rip/ripkit nulle part. Pouvez vous m'aidez s'il vous plait? Merci d'avance ^^ PhYn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Bienvenue PhYn extrait le contenu de l'iso avec winrar et remplace les videos et les musiques par des fichier de 0ko avec le meme nom et la meme extension. (des fichier texte renommer) Ensuite il suffit de refaire l'iso avec VCDRomX 3.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 moi il fait 800mo mais je lai eu com ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 aaaahhhh ben voilà Salut, comme quoi c'est pas incompatible d'être nouveau, d'écrire en français, et en étant poli... J'ai une question à te poser: - Tu as quoi comme MS ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Oui c'est vrai j'ai pensé a mettre des vidéos et des musiques de 0ko mais je ne sais pas comment reconnaître les vidéo dans l'iso de départ .J'ai essayé un rip automatique avec isoShrinker 0.3b mais ça n'a enlevé que 20mo huhu. Sinon en ce moment j'ai une MS 512MB prétée par un pote en attendant d'acheter une 1 ou même 2Go Wahouuu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Je peut pas t'aider la dessus... Mais les videos ça doit etre les plus gros fichiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Ben en fait je crois qu'elles sont toutes réunies dans un même fichier que je ne sais pas ouvrir ou extraire, et qui a mon avis contient une bonne partie des données du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant