Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Salut tout le monde !! Je vends une PSTwo avec 1 Manette officielle + 1 Carte mémoire Sony Officielle + Gran Turismo 4. Ensemble en état neuf, utilisé qu'une seule fois. Console vendue avec l'emballage, notices et cablage d'origine. Pour 150 Euro sur RP seulement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 ça m'interesse!! je t'ai envoyé un mp sinon contacte moi: pstwo_man@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 J'en vends egalement une PSTwo avec 1manette + 1 Carte Memoire Officielle + Gran Turismo 4, dans sa boite avec les emballage, notices, cables Possibilité de test sur Paris. 150€ en Main propre sur Paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 ça m'interesse!! étant donné que Otacon ne répond pas, je prend ta pstwo et le reste sur paris!! je t'ai envoyé un mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 UP dsl pour l'absenseMais si tu na tjr pas pris , bah trasaction a partir de jeudi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 salut! , je suis aussi interessé!! , j'ai besoin de plusieurs pstwo, donc, envoi moi un mail: pstwo_man@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant