Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Bonjour à tous, Je viens d'acquérir l'adaptateur haut débit et le jeu PSO. Tout fonctionne. Je remercie en même temps la ou les personnes qui ont fait le tutorial !!!!! Maintenant j'aurais quelques questions. Les jeux saccadent, y a t'il un règlage à éfféctuer dans yaGCGui pour améliorer le transfert ? Genre le cache, delay... Savez vous quel port de communication il utilise ? En directe, tout fonctionne, via le routeur !!! Il se plante sur initialising puis plus rien. Et la dernière question... a chaque fois, je ne peux pas sauvegarder, il me dis que la carte mémoire est endommagé. Y a t'il quelque chose à faire ? Merci d'avance. Dale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Salut Pour ca y a rien a faire car tout les loader ont ete abandonne. Tu na pas choisi la bonne methode, maintenant on a des puces et on grave nos backup sur dvd, et ac cette methode on a pas de probleme. Le probleme que les jeux qui s accade vient du debit du bba qui est pas tres important, sinon pour le reste je peux pas te dire. Mais je te conseile de prendre un puce c est bien plus performant. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 D'accord !!! Mais c'est justement pour éviter de pucer la console que je voulais passer par l'adaptateur haut débit !!!!! Tant pis @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Oui mais cette methode est obselette, les jeux marchait pas correctement et la puce offre plus de possibilte, maintenant choisi ce que tu prefaire, mais moi je te conseil la puce et beaucoup d autre te diront pareil. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Si tu ne veux pas pucer ta console il te reste aussi la méthode action replay+sd loader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Tu peux m'en dire plus ? Il y a un tutorial ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Tu trouvera tout ce dont tu as besoin icihttp://www.nintendomax.com/tutoSDLOAD/tutorial5.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant