Aller au contenu

retrour bureau permanent

Invité Invité

Messages recommandés

bjr à tous, voilà je souffrre d'un problème qont je ne connais pas la solution, je possède un amd 2500+ avec carte ati 9600 xt 256 mb (vivo) 1 go de ram

le problème est le suivant sur la plupart des nvx jeux qui sortent (battlefield 2, half life 2, call of duty 2, age of empires 3) quand je lance le jeux j'ai un retour au bureau apres le chargement d'un niveau..

je me usis di c ma config ki doit etre obsolete (koike) et bien non vu que Quake 4 tourne nikel sans bug et en bonne définition..

est ce ke qqn pourrai m'aidé?

j'ai moi aussi une 9600xt mais aucun probleme sur tes jeux cité plus haut .. T'as mis à jour les drivers ? Et directx ? Au passage je déplace dans la section informatique .. Tu auras sans doute plus de chance de trouver réponse à tes questions

Jette un oeil dans ta configuration de ta CG tu fais un clic droit sur le bureau puis propriétés+parametres+avancés et tu verras les différentes options dont certains jeux ont besoin... C'est en les réglant au minimum que j'ai pu passer Battlefiel2 avec ma petite 9200SE qui n'est pas compatible avec le jeu soit disant!!! C'est surtout pour privilégier l'achat de CG nvidia mais bon...

C'est surtout pour privilégier l'achat de CG nvidia mais bon...

Bof .. Chaque jeu à des gains plus ou moins grand selon les constructeurs. Apparament nvidia avec BF2 et ati avec HL² par exemple, enfin c'est surtout commercial ce genre de truc pour remettre à jour ta config' sinon ca passe pas. Je pense à des jeux comme splinter cell qui ne sont pas compatible avec les Gforce MX, alors qu'elles auraient pu s'en tirer, dificilement mais bon .. Tout ca pour refoutre encore un p'tit peu de €€ ds les poches du big boss ;o

Ouais mais mine de rien half life 2 a déjà un an et ut2004 aussi tourne super bien sur ati mais c'est quand meme strange avec BF2 ils te disent que ta carte est dépassé pour ce jeu alors que le seul moyen de l'utiliser c'est de reduire les capacités de ta CG, c'est juste marketting selon moi.

Quand Monsieur tout le monde voit ça, ben il achète une nvidia dans la plupart des cas...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M