Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Salut a tous , moi j'ai une puce excecuter 2 dans ma xbox et j'aimerai savoir la procedure pour que je puise voir ma xbox dans mon pc pour pouvoir faire des images de mes jeux et les gravers avec mon graveur de dvd Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 il faut que tu telecharge smart ftp c'est un logiciel qui te servira a voir ta xbox sur ton pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 C'est fait et ensuite que dois je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 c plu compliqué que ca je croi,mem si je sui newbie ds l'univers xbox,jcroi kil fo relier le DD de la xbox au pc,et en + apré tu pe envoyer tes backups ds le dd de la xbox tt ca a partir du pc et jouer trankil!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 allalalalalal pour faire un backup jeux : il suffit d'installer dvd2xbox sur ta box il suffit juste de copier ton jeux via la xbox ensuite tu te connecte grace smart ftp tu récupére ton back up et la tu le grave avec nero!!!!! surtout ne t'amuse pas a branché ton disque dur a ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 dc cété un mové conseil ,excuse moi rodge64 et ghostfire comen on fé pour installer dvd2xbox sur la console et est-il vrai kon pe passer des backups sans puces. Vs devriez faire faire des tutos comme au forum ps2,pr les newbie en xbox comme moi ca serviré,alé faire un tour au forum ps2,c vachemen moin mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 1 il faut le télécharger 2on se connecte par ftp a la box 3on met le dvd2xbox dans e:"apps" 4on reboot la console 5on lance dvd2xbox le lecteur s'ouvre on met le jeux ou le dvd(sa marche aussi pour les films!!! oui oui) 6on selectionne le chemin on le jeux va etre copier (e:games par ex) 7on choisi copié et on attend ke le jeux termine sa prend entre 15 et 45 min selon le jeux on n'a plus ka se reconnecté via ftp et la on récupère le jeux k'on transfère sr le pc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 si sa passe sans puce peut pas te dire mais je pense pas sinon elle ne servirait a rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 ha o faite la dernière version de dvd2xbox cé "dv2xbox.mini.fr"dispo sur "gueux.net" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 ca va ca a l'air cool,maerci msieur!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant