Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Bonjour à tous! Une petite question me tourne dans la tête depuis quelque temps... Un jeu (ou film, ou autre, ...) peut-il upgrader notre PSP contre notre volonté ou sans avertir? J'ai une PSP jap 1.5, et je n'aimerais pas voir un jeu sortir prochainement et m'upgrader ma PSP sans mon accord...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Salut Nan je pense pas que se soit possible. En plus il faudrait que ta PSP soit branché sur le secteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 oui et ca va quand meme long de faire un upgrade, donc imagine un upgrade caché, tu le sais pas, tu eteind a ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 ui c impossible et il ya des lois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 ou peut etre une sorte de version changer caché qui aparait pas dans les settings qui s'installe automatiquement mais bon je pense pas que sony vont faire sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Dites est-ce normal, aussi que sony force ces clients a upgrader, les jeu qui sortent minant comme GTA ont des codecs que les 1.5x n'ont pas. Ne serait-ce pas considéré comme illégal vu qu'on est pas obligé d'upgrade??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 justement je me posait la meme kestion il nous force a changer de produit apres achat normalement tu a le choix mais vuke lonne pourra plus joue c une contrainte donc obliger contre notre volonte en plu on a acheter nos psp o meme prix ke les nouvelle et elle sont soit disant pas fini et esi elle sont o meme prix ont doit avoir droit o meme avantage donc jeux ki passe sur toute les version voila c ce ke je pense il y a de la manipulation de volonte de la part de sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 pour moi ce qui est sur c'est qu'on devrait pouvoir revenir au firmware de la version qu'on a acheté...Si on a acheté une 1.52 et qu'on upgrade par erreur vers une 2.5, on devrait pouvoir revenir en 1.52...Cela ne me parait pas tres légal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 faut faire une petition et proteste contre sony et sa politique d'obligation et de privatisation keske vous en pensez moi je dit on doit pouvoir joue a tous les jeux avec un firm kil soit en 1.5 ou en 2.5 car sinon ma 1.50 je dit ke jaurai du lacheter au moins 100 euros moins cher kune 2.50 pas vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 on fait une petition à sony pour que tous les jeux et tous les umd video tournent sur la 1.5.... Ca vous dit ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant