Aller au contenu

Upgrade involontaire?!?

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Une petite question me tourne dans la tête depuis quelque temps...

Un jeu (ou film, ou autre, ...) peut-il upgrader notre PSP contre notre volonté ou sans avertir?

J'ai une PSP jap 1.5, et je n'aimerais pas voir un jeu sortir prochainement et m'upgrader ma PSP sans mon accord...!

ou peut etre une sorte de version changer caché qui aparait pas dans les settings qui s'installe automatiquement mais bon je pense pas que sony vont faire sa

Dites est-ce normal, aussi que sony force ces clients a upgrader, les jeu qui sortent minant comme GTA ont des codecs que les 1.5x n'ont pas. Ne serait-ce pas considéré comme illégal vu qu'on est pas obligé d'upgrade???

justement je me posait la meme kestion il nous force a changer de produit apres achat normalement tu a le choix mais vuke lonne pourra plus joue c une contrainte donc obliger contre notre volonte en plu on a acheter nos psp o meme prix ke les nouvelle et elle sont soit disant pas fini et esi elle sont o meme prix ont doit avoir droit o meme avantage donc jeux ki passe sur toute les version voila c ce ke je pense il y a de la manipulation de volonte de la part de sony

pour moi ce qui est sur c'est qu'on devrait pouvoir revenir au firmware de la version qu'on a acheté...Si on a acheté une 1.52 et qu'on upgrade par erreur vers une 2.5, on devrait pouvoir revenir en 1.52...Cela ne me parait pas tres légal...

faut faire une petition et proteste contre sony et sa politique d'obligation et de privatisation keske vous en pensez moi je dit on doit pouvoir joue a tous les jeux avec un firm kil soit en 1.5 ou en 2.5 car sinon ma 1.50 je dit ke jaurai du lacheter au moins 100 euros moins cher kune 2.50 pas vous

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M