Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Haloha tout le monde! Je suis sur le point de me capter une nouvelle MC et cherche à connaitre quelques avis sur des MC non officielles que vous avez testé... Ceci pour ne pas refaire la connerie que j'ai fait en achetant une "Logic 3 251 blocks" qui deux mois après l'achat à corrompue toutes mes sauvegardes!!! (grosse rage) Alors si vous pouvez me conseiller quelques valeurs sures.... Volontiers! Encore une question: Est-ce que les MC avec des cartes SD sont stables? Merci d'avance Dj I.C.S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 j'ai une 1019 blocs sur ebay à 10 euros port compris pas cher et stable jusqu'à présent j'ai mis toutes mes sauvegardes de mes 2 autres MC dessus et y'a encore un max de place ! en général les MC non officielles sont stables, bizarre la tienne était peut être une mauvaise série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Avec les carte sd ca permet pas de sauvegarder dessus!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 HIT! merci les gars! Surtout DjE_ThE_BoSS, j'allais effectivement capter une SD... Sinon, des marques testées à me conseiller? Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 lut, moi j'ai essayé big ben, j'ai paumé toutes mes sauvegardes, c pas de la bonne qualité, sinon ,a marque score-game marche impec. a conseiller @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Moi je conseille les accessoires officiels et neufs Jamais eu un probléme et ce quelque soit la console (à part peut être la N64 et ses manettes de merde ). Peut être un peu plus cher à l'achat mais pas de mauvaises surprise ou d'usure prématurée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Bonjour Pour moi aussi la bigben a lacher donc effectivement peut etre une mauvaise serie. La en ce moment je teste avec une 64 mo 1019block neuve acheter chez price minister pour l instant tout a l air ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Moi je conseille les accessoires officiels et neufs Jamais eu un probléme et ce quelque soit la console...Peut être un peu plus cher à l'achat mais pas de mauvaises surprise ou d'usure prématurée y'a que ça de vrai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Non, vous me faîtes flipper! Moi, j'ai une carte mémoire non officielle énorme achetée à l'étranger où j'ai plein de fichiers de jeux US dedans(je vérifierai le nom demain)avec aucun problème...par contre, fauché comme je suis, je me suis payé un lot spécial BIG BEN avec 2mini manettes gamecube (l'une a le stick qui déconne déjà, et se déplace tout seul, un peu comme avec la N64...j'peux me faire rembourser vous croyez?)et une mini carte mémoire...J'étais content, je comptais stocker mes jeux français dessus et le superbe Zelda à venir...Mais là, je doute tout à coup...une telle promo....vous dîtes big ben CM deffecteuses....pas de doute....14euros 3 articles alors que c'est 32euros une manette officielle seulement..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant