Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 BONJOUR La playstation 2 de mon fils est tombée en panne et jsuis trop just epour la renouvelée Celle-li lis les dvd et les cd audio mais pas le sjeux, certains elle slis le logo ps2 et ecran noir, dautre elle fait comme si pas de cd ou cd ou demande cd de ps2. Elle n'est pas pucée. Des fois avec certains jeux dont ps5, la lentille fait tac tac. Je ne sais pas quoi faire, si quelqu un dans la region parisienne peut maider soit a distance soit je me deplace avec la console pour tenre le reglage de la derniere chance, je ne serias pas ingrat. Merci de me repondre si vous en avez les capacites, bonne fin de journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Il faudrait netoyer les 2 lentilles du bloc optique (il faut demonter le bloc) sinon changer le bloc optique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 changement de block optique je crois, car vu que tu l'as échappé a terre ta du briser de quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 "si quelqu un dans la region parisienne peut maider soit a distance soit je me deplace avec la console" Mets aussi un mot dans le forum petites annonces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Merci , mais pourtant elle lis tres bien les dvd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Lis ca, ca peut aider https://preprod.metagames.fr/Article255_Reparation-Playstation-2.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant