Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 salut a tous alors voila je vient de visionner cette video. et franchement, c'est vraiment pas mal fait . je vous laisse juger par vous meme. http://mobiles.gueux.be/modules/news/article.php?storyid=1677 mais bon j'espere qu'il filerons d'autre coque dans leurs bundle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Merci Tapioka. Comment il va vite à visser et à dévissér C'est vrai que la coque est plus que laide ! De toute façon je le ferais pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 faut etre maso pour faire ca sois meme...serieux je sens que les entreprise vont se faire du fric pour faire le pre-montage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Merci tapioka pour cette video. Moi au debut je croyé qu'il fallait soudé sur la carte mere de la PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 moi je le ferai minand que j'ai le tuto sous les yeux m'est ce que je voudrai voir une video in-game si ca rame ou pas et la y'en a aucune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 je me demande si ca se vends bien ce truc la, parce que la coque est vraiment moche et c'est un peu difficile à monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 ouah c'est impressionnant tout ce qu'il faut demonter pour mettre la carte... mais ca claque lol ! sauf la coque bien sur. et sinon il devisse pas auss ivote psplover, c'est la video qu'est acceleré ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 moi jaurer trop peur de niker ma psp. la coque et moche par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 moi je trouve ca trop compliquer a faire soi meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Moi cette vidéo m'a horrifiée !!!! C'est clair que me connaissant bricoleur à 20 Cts d'euros... ca sera la cata avant même d'avoir fini de démonter la PSP ! S'ils ne trouvent pas un moyen plus simple.. Je m'en passerai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant