Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 si tu prends la même taille de wallpapers que pour la psp 2.0 tu risque de bricker ta psp alors, ils ne sont peut être pas terrible, mais c'est mieux que d'avoir une psp brickée!! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 depuis qd 1 mauvais fond d'ecran brick sa psp!!! moi j'ai deja essayé ca na jamais rien fait ya juste pas de fond d'ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 depuis qu'ils sont trop grand.!!! il y a plein de personne qui le disent http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=76476&st=0&p=524739&&do=findComment&comment=524739 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Ah bon ? Mais les psp 1.50 n'acceptent pas du tout les fond ecran non ? sinon si il ont un format spécial... je les redimensionnerais pour mon site... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 tu vas sur le lien que j'ai mis, et tu peux mettre des wallpapers sur psp 1.50 apparement, c'est facile il y a aussi un tuto sur gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 made in me moi je veut bien mais déja c'est "made by me" et en plus c'est même pas toi qui la a fait! Honte à toi! Par contre le site qui est écrit sur les images (http://fond-ecran-psp.com) ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 j'aime beaucoup le fond d'ecran cyclop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant