Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Bonjour, je posséde une PS2 V9 et je ne sais pas quelle puce acheter entre la DMS3 V9 et la Ripper 2 GOLD. Sur le papier, ces deux puces semblent avoir les même caractéristiques. Laquelle me conseillez-vous ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Pour moi ma préféré c est la dms 3v2,mais la ripper 2 gold est une bonne puce aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Merci Dante, Je la commande dans la soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 mes deux preferés sont la dms et la ripper.... 2 excelente puce , peut etre un peu chere par contre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant