Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Faut m'expliquer c quoi la grosse diff entre une PSP noire et une ceramic, mis à part une ergonomie améliorer et un écran plus net (paraît-il). Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 mis à part une ergonomie améliorer et un écran plus net (paraît-il). Une meilleur ergonomie alors que c'est exaxtement la meme que la version noir ? pour l'ecran plus net c'est seulement la couleur blanche qui donne cette effet. Donc pour repondre a t'as question, la difference c'est la couleurs de la PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 C'est pour ca que j'ai dis "parait-il" Donc no diff, à part pour faire fashion, bref jvoix pas l'utilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Hellsing, Une meilleur ergonomie alors que c'est exaxtement la meme que la version noir ? Ouais ça me paraissait bizarre aussi, j'ai été voir si il n'avait pas mis le stick à la place de la croix, alors que je l'avais déjà vu on peut toujours réver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 l ergonomie des bouton carre, rond etc a etait revu l ergonomie des touches ca se voit pas a la vue mmais a l utilisation..... quant a moi j ai u une 2.0 je parle bien sur de la ceramic mais une autre personne d un forum la recu en 2.01 donc ca sera un peu du hasard ca dependra si c un ancien lot ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 On ne parle pas "d'ergonomie" là mais de finition, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant