Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Salut tout le monde.... Je viens de commander une PSP ceramic sur le site de japan touch....J'espere qu'elle sera en 2.00.... Votre avis ? Si elle est en 2.00, je revend ma noire...ca peut interesser enjoy_polo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 oui elle sera en 2.00, nakata l'a annoncé ! Et pour enjoy_polo il en a deja acheté une 119e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 NON achete surtout Pas , j'ai fait la meme chose que toi j'ai cru que elle serait en 2.00 ( comme on me l'avais dit sur ce forum tien regarde https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=516810&idcat=19) ET MAintenant je l'ais , et c'est une 2.01.... Je men sert pas... aucun jeux. je l'ai juste mis en 2.50 la galère quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 LE pire c'est que mon cousin en a pris une aussi jap, mais en noir. Elle etait en 1.52 , j'avais la rage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 j'ai demandé au vendeur sur le site, il m'a dit que ca serait une 2.0... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 ok... Mais en tout cas y'a aucun moyen exterieur de les reconnaitre. Tu m'en dira des nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 sur demande ils ouvent la boite pour verifier ! Moi aussi ma noir était une 1.52 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 ok, je te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Pour l'instan il n'y a que des psp Blanche et Noire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 oui mais je crois qu'il y a des coques de couleur qu'on peut acheter mais il faut faire un peu de démontage et remontage.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant