Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 bonjour j'ai l'iso de far cry et je vien de crée l'image du jeu et la je c pa si je grave l'image sur un dvd-r pour jouer avexc sur l'ordi .si vou pouver maidé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Si tu as l'original biensur, tu peux utiliser un lecteur virtuel pour verifier que ton image est bonne. Daemon tools par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 oué merci je l'ai deja daemon tool mais je doi gravé sur dvd-r et c bon apré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Ben non tu montes ton image sur le lecteur virtuel et tu l'installes à partir de là, tu as déjà essayé le jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 oué merci je l'ai deja daemon tool mais je doi gravé sur dvd-r et c bon apré Toi parlé la france ? :x Fait un effort stp .. pas de ponctuation etc .. C'est une question que tu nous poses là ? J'arrive meme pas à distinguer -_- Sinon bah graves le sur un dvdr bref, je vois pas où est le probleme .. o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant